Lettre ouverte, d’outre-tombe, à qui de droit!

Publié: 7 avril 2012 dans 4 - Affaires en cours, La PRESIDENTIELLE - 2012, x les analyses de KEG

Lettre ouverte, adressée directement au :

                                                                                           

  Président de la République Française

  Palais de l’Elysée

  Le 07 Avril 2012 (à J-30)

 

 

 

 Monsieur le Président

 Je tiens à porter à votre connaissance la disparition d’un être qui vous est cher, puisque « Pupille de la Nation » dont le père a été déclaré « Mort pour la France » le 22 Août 1944, lors de combats dans le maquis, pour libérer la France.

 Le récent disparu faisait partie de la grande famille des 100 000 « pupilles de la Nation »  – non juifs lâchés par les pouvoirs depuis 2000, depuis que sous la pression des « Pupilles de la Nation » – juifs et de leurs lobbys, le pouvoir a accepté de reconnaître la souffrance liée à la perte, d’au moins, l’un de leurs parents, « Mort pour rien »,  en camp de concentration (cette expression faisant écho comparatif  à « Mort pour la France » et si nous étions puristes, à l’égard des « Morts pour rien », nous dirions « Mort à cause de la France » que vous incarnez encore aujourd’hui, dans la continuité).

 Des gens du pouvoir, et pas des moindres, ont eu la générosité de dire que la souffrance de ces enfants juifs était sans commune mesure avec celle des enfants – goyim….. Il faut donc croire que la France est gouvernée par des génies qui savent étalonner la souffrance des enfants et mesurer les conséquences de l’Absence, durant toute une vie, sur le développement général de ceux dont l’idéal des parents a amené ces derniers à mourir pour leur patrie.

 Le 21 Mars 2007, le candidat que vous étiez alors, avait, semble – t-il, été ému de la situation discriminatoire faite aux « Pupilles de la Nation » – goyim, que vous trouviez injuste et « anormale », alors que votre ambition était de réunir les Français.

Vous allâtes jusqu’à promettre, si vous étiez élu, de régler définitivement cette discrimination…… au moyen, d’un décret complétant les deux précédents. (Je vous rétorquais déjà que votre promesse était floue et non définie. Voir en PJ.)

Une fois élu, vous décidâtes de la mise en place d’une commission superfétatoire qui devait accoucher d’une troisième discrimination (où sur les 100 000 « Pupilles de la Nation » – goyim, seuls 3 à 5 000 verraient leur souffrance reconnue. Ce pourquoi, je refusais le siège qui m’était octroyé, dans la dite commission, refusant par là même de servir de « caution morale » et de « faire valoir » à cette troisième discrimination honteuse et déshonorante pour la mémoire de nos parents « Morts pour la France ». Même si je faisais partie des reconnus par cette mesure, puisque fils posthume d’un mort au maquis, les armes à la main.  Vous avez été, à votre façon,  profanateur de la tombe de nos parents « Morts pour la France ». Et pourtant vous aviez promis ….. !). Rien n’est sorti de cette promesse!

 Le candidat 2012 que vous êtes, ne peut plus agiter une telle promesse, car vous avez perdu aux yeux des « Pupilles de la Nation » – goyim toute crédibilité…… En vous jouant de la « Mémoire » et en tentant de récupérer le phénomène « Résistant » à votre usage exclusif et personnel (Guy Moquet,  plateau des Glières,…..), vous avez fait ce qu’aucun président n’avait osé faire avant vous, vous jouer de ce qui faisait la grandeur de la France et lui donnait un certain prestige dans le Monde. Je ne pense pas qu’on vous le pardonne…..

 Pour ma part, je peux vous dire que je ne voterai pas pour vous. On ne peut, impunément, jouer avec la "Mémoire" d’un pays!

Recevez, Monsieur, mon père adoptant, l’expression de mon respect vis-à-vis de la fonction que vous assumez

 

 

Kelly-Eric Guillon

« sous-Pupille de la Nation de 4éme catégorie de 39/45 »

 

 

PJ :

Le texte-hommage à Karl Guillon: http://aviseurinternational.wordpress.com/2012/03/09/un-pupille-de-la-nation-sest-etient-abandonne-du-pouvoir/

 La promesse : http://aviseurinternational.wordpress.com/2012/03/09/promis-jure-crache-cochon-qui-sen-dedit-la-promesse/

About these ads
Commentaires
  1. [...] plutôt des pouvoirs… Camarades métallo, demandez aux « Pupilles de la Nation non-juifs » -http://aviseurinternational.wordpress.com/2012/04/07/lettre-ouverte-doutre-tombe-a-qui-de-droit/ -  ce qu’il en coûte de croire aux promesses….). Vous avez fait l’objet de toutes les [...]

  2. [...] Camarades métallo, demandez aux « Pupilles de la Nation non-juifs » -http://aviseurinternational.wordpress.com/2012/04/07/lettre-ouverte-doutre-tombe-a-qui-de-droit/ -  ce qu’il en coûte de croire aux promesses….). Vous avez fait l’objet de [...]

  3. [...] véracité de sa situation d’impôt le plus juste. Qui osera encore claironner cette vérité !  http://aviseurinternational.wordpress.com/2012/04/07/lettre-ouverte-doutre-tombe-a-qui-de-droit/ Quand nous suggérions que les citoyens s’acquittent de leur reconnaissance envers les [...]

  4. [...] les élus ont le droit de défigurer une façade d’édifice public, par définition neutre (http://aviseurinternational.wordpress.com/2012/04/07/lettre-ouverte-doutre-tombe-a-qui-de-droit/ - essayez de mettre une pancarte-banderole revendicatrice vis à vis de la discrimination des [...]

  5. [...] Normal car quand on se sait que faire des promesses que l’on ne tient pas – http://aviseurinternational.wordpress.com/2012/04/07/lettre-ouverte-doutre-tombe-a-qui-de-droit/ - et que l’on se sait qu’agiter les épouvantails de la peur en réponse à une [...]

  6. castel née SUCHET Michèle dit :

    Je suis moi aussi pupille de la Nation, fille de résistant FFI mort lors d’une attaque commandée par ses chefs de réseau retarder la remontée des Allemands vers le nord au lendemain du débarquement. Avec ses camarades et son frère, ils avaient reçu l’ordre d’attaquer, le 8 juin 1944, un convoi qui devait être des essentiellement des armes, sauf qu’ils se sont retrouvés piégés par des forces allemandes en surnombre très vite renforcées par d’autres militaires. Les combats ont duré plusieurs heures. 4 de ses camarades sont mort, un 5e a été grièvement blessé. (capturé, torturé, il a été fusillé par les nazis une semaine plus tard), mon père, lui aussi grièvement blessé a été évacué et caché dans le grenier de sa tante sans qu’aucun médecin ou infirmière n’accepte de venir le soigner). Il est mort lui aussi une semaine plus tard dans d’horribles souffrances. Enterré plus ou moins à sa sauvette (risques de représailles), il a été avec ses autres camarades inhumé au cimetière du village au carré militaire quelques mois plus tard. Chaque année plusieurs cérémonies officielles leur rendent hommage. Une avenue de la ville a été baptisée en leur honneur, av. du 8 juin 1944. Leur noms figurent sur le memorial élevé à la demande et inauguré par le Maréchal De Lattre de Tassigny à Beaubery, car ses camarades du 1er Régiment du Charollais survivants, ont tous rejoint l’armée de De Lattre et ont combattu jusqu’en Allemagne.
    Il été blessé le 8 juin 1944, je suis née le 12, il est mort le 16.
    Je garde cette plaie béante depuis toujours et elle saigne à nouveau, et chaque jour un peu plus lorsque je lis depuis ces dernières années les comptes rendus des commissions, réunions et autres parlottes de chers élus ou non. Ils insultent chaque fois un peu plus la mémoire de nos pères (Ph. DECHARTRE : ils ont été victimes de la glorieuses malchance des armes" facile à dire quant on a échappé à la mort, ou bien prouvrer? pour les résistants morts les armes à la mains, qu’ils n’avaient pas tout fait pour écfhapper à la mort ! Je suis d’accord avec vous. N. SARKOZY nous trahit une nouvelle fois en n’honorant pas sa parole (trier selon le degré de barbarie, entre autre.). La dernière réponse aux questions des députés et sénateurs de G. Longuet semble avoir quelque peu évolué; l’évaluation de l’indemnisation serait d’environ 2.Milliards et dès que les finances.. seront plus favorables, l’ensemble des pupilles seraient indemnisés. Il serait peut être judicieux avant d’avancer un tel chiffrage qu’un recencement soit lancé officiellement par l’Etat et non au bon vouloir des municipalités qui font ou non paraître des avis de recherches. Quant à oser dire qu’il ne faudrait pas que certains profitent de l’indemnsation pour se faire un petit magot s’est proprement indigne de la part de poliques qui sont les premiers à aller s’afficher qui au Mont Valérien, aux Glières, déposer des gerbes aux monuments aux morts, vanter la Résistance, faire des discours en public et salir la mémoire de nos pères dans leur petites réunions de marchands de tapis.N. Sarkozy en 2007 n’a fait que raviver un peu plus les blessures et et ne tenant pas ses promesses n’a plus la légitimé d’honorer ceux qui se sont engagés sur le territoire français envers et contre tout pour que nous vivions libres.Pour l’"anecdote", un jeune cousin de père 18 ans, arrêté début 44 (par les Français)apparement droit commun, envoyé à la prison de Lyon St Paul à Lyon le 29 mai 44, a ét remis avec 720 compagnons prisonniers par les gardiens français, à la gestapo de lyon qui les a tous déportés par convoi le 29 juin 1944. Dachau, Auschwich, Mattahausen, Ebensée, où il est mort le 5 mars 1945. Honte à la police française.

    • Une proposition a été faite par "Pupilles de la Nation – Homega" pour régler définitivement le problème des 100 000 "sous-Pupilles de la Nation" – non juifs, oubliés, "volontairement", par les pouvoirs depuis 2000 (et par la communauté des « Pupilles de la Nation » – juifs) et ce pour la seconde fois jusqu’en 2011 et pour la 3éme fois depuis 2012 (promesse solennelle électorale non tenue).

      Cette proposition coûtait 300 millions la première année, pour aller decrescendo jusqu’à l’extinction de la dernière "Pupille de la Nation de 39/45" vers 2050.

      Cette proposition a été présentée, développée, argumentée et chiffrée :

      • aux entretiens préalables à la commission-Audouin
      • à l’Elysée
      • au Premier Ministre
      • Aux secrétaires d’Etat aux anciens combattants
      • aux Présidents des chambres (Assemblée et Sénat)

      Et c’est l’absence de réaction (positive) qui a permis de refuser le siège qui était accordé au sein de la commission-bidon-Audouin, au titre de la volonté de ne pas servir de « caution morale » et de « faire valoir » à la 3éme discrimination (par décret) qui était prévue (malgré la promesse solennelle).

      Les autres associations ont accepté de siéger pour ne rien concrétiser (à la place de leurs adhérents, je me poserais des questions. Mais c’est ainsi. Il faut dire qu’elles fonctionnent avec des subventions…. Et qu’elles se battent entre elles pour avoir la mainmise sur les « Pupilles de la Nation »….. Or le combat des « Pupilles n’est pas celui-là, mais bien la reconnaissance, de façon égalitaire avec leurs amis juifs, de leur souffrance)

      Tout cela ajouté au slogan « Celui qui veut, trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » fait dire que le pouvoir (et il en est de même dans les promesses électorales – rien sur le sujet – pour le Président à venir) ne veut pas régler ce problème.

      Le temps joue pour lui. Rien que pour ma part j’ai perdu 3 frères en 4 ans et nous ne sommes plus que 2 !

      Et quand nous ne serons plus qu’une centaine ou un millier, l’Etat se souviendra (vers les années ) qu’effectivement « l’Egalité a été sabotée » et que c’est inadmissible ! L’excuse financière est irrecevable. Il n’y a pas d’argent pour honorer les dettes liées à l’Histoire, mais, malgré la disette financière, on a trouvé les 300 millions de la guéguerre Sarko-Libyenne……

      Comprenne qui veut…..

      KEG

les commentaires, corrects, sont validés dans la mesure où l'adresse mail est ok, entre autres....Les commentaires émanant de sites "commerciaux" seront annulés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s